Rien n'est nécessaire. Sauf les piliers




¤ ¤ ¤ ¤

¤ ¤ ¤ ¤
Décidé(e) à franchir le grand pas ? Bienvenue dans le monde des fous, le monde des gens intéressants quand même, ceux qui savent ce qu'est un blindibus et qui n'ont pas honte de leur culture.

Alors, pourquoi s'inscrire ? Eh bah, c'est une bonne question. D'abord parce que c'est la classe, et que avoir la classe ne serait-ce que trente secondes grâce à un formulaire, c'est toujours bon à prendre. Après, parce que c'est gratuit, donc c'est déjà ça de pris. Et puis surtout, c'est l'assurance d'avoir son pseudo réservé, histoire de signer ses grandes suggestions. Sans compter qu'en temps de panique, le NazeJournal n'est pas à l'abri de la limitation des commentaires, et que vous aurez le droit d'ajouter le vôtre, donc quand même, hein !

Avec tout ça, j'en oublie presque que vous béneficiez d'une mini-messagerie interne, de la joie de participer au nazechat, de pouvoir proposer des brèves selon votre niveau, d'avoir votre photo et votre questionnaire, et, si voul'voul, de recevoir la NazeLetter, histoire d'avoir au chaud, dans sa boîte mail, les infos du NazeJournal 4-5 fois par an.

Pour s'inscrire, c'est super simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Concernant l'adresse e-mail, elle sert juste à vous envoyer la nazeletter, donc pas la peine de mettre n'importe quoi sinon.

Mon pseudo :
Mon adresse e-mail :
Afficher votre mail :
Mon site (facultatif) :
Mon mot de passe :
Je le retape :
La nazeletter :
      © nazejournal.com
            depuis le 10/04/2000. Déjà. Eh oui
                                        nazejournal.com, hop.
et aussi | liens | à propos | photos | le coin perso | TP131OnTheWeb